mer 29 jan 2003 a 10:16:46 +0100, Godwin Stewart a ecrit :

> Je n'en ai pas moi-même mais il existe ce qu'on appelle des switch "KVM"
> (Keyboard, Video, Mouse) permettant de partager un seul jeu de ces 3
> dispositifs sur 2 bécanes.

Attention par contre, car sur certaines machines le serveur X ne semble
pas du tout apprécier ce genre de switches (plus de souris dès que l'on
passe d'une machine à l'autre). Je n'en connais pas la raison, mais je
suis intéressé si quelqu'un a une réponse.

Fabien
--
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas,
on s'écrase" -- Pierre Desproges