>Et il est où là-dedans, le problème ? :)

Merçi pour l'humour ! ;-) C'est parce qu'il y a encore des softs
que je ne peux utiliser que avec Win XP !!

>Le pseudo-fichier /proc/interrupts pourrait contenir des infos de ce genre.

>Un peu radical, non ?

C'est qu'il me semblait, d'où mon msg !

>Aucun. Cette manip ne touchera pas aux partitions ext{2,3} et swap Linux.

>Seulement si on utilise la commande "FIXMBR"

>Pas si on n'utilise pas FDISK.

>Il faudra probablement réinstaller le bootloader (LILO ou GRUB), c'est tout.

comment : par upgrade de MDK10.0 ?

>3 questions :
>
>1) Quelle partition est polluée^W occupée par Windows XP ?

dans le lilo.conf, Windows démarrerait sur hda1 : j'en déduis donc que
c'est cette partition là qui serait polluée, isn't  it ?

>2) Quel bootloader est installé ?

 Lilo

>3) Que contient son fichier de configuration ?

Tu veux une copie de lilo.conf ?