On Fri, 28 May 2004 13:28:58 +0200, "Alain & Veronique"
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> dans le lilo.conf, Windows démarrerait sur hda1 : j'en déduis donc que
> c'est cette partition là qui serait polluée, isn't  it ?

Y'a des chances, oui.

>  Lilo

> Tu veux une copie de lilo.conf ?

Oui, stp. Sur la liste parce que mon MTA n'accepte rien du réseau de
laposte.net (divers Africains ont dû m'offrir des milliards de dollars par
cette voie de communication).

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.6)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3