On Monday 13 September 2004 18:39, [EMAIL PROTECTED] a écrit:

> Clef USB de quelle capacité ?
>
> Il faudrait que le formateur vienne avec plusieurs cds de Knoppix Kaella.
>
> Pour les petits fours je bave d'avance de les inaugurés ;0).
>
> On s'inscrit quand pour les cours ?
>
> J'ai lu un courriel concernant GIMP à se sujet

Salut!
A titre indicatif, la clé USB de 128Mo que j'ai semble très largement suffire
pour "myconfig" de kaella, mes autres enregistrements se faisant sur
disquettes.
Il y a "Fabien 3D" qui se propose pour des cours GIMP et autre Blender, je
suppose qu'il faut qu'il s'organise avec nos vénérés dirigeants, y compris
notre coordinatrice des cours...
A+
--
Michel Aconin