Salut!
J'espère pouvoir venir à l'install de demain Samedi.
Outre le plaisir de rencontrer les participants, pourrai-je avoir, ou pourra-t-on faire sur place, au moins un enregistrement de la Kaella 2? Je n'ai pas le haut débit pour télécharger, et webazur Robert voudrait que je lui en envoie un à lui aussi...
Je viendrai avec des CR R 700Mb
J'ai aussi une petite armoire dont l'assoce avait hérité dont on pourra déterminer les modalités d'installation, et si Yann apporte l'imprimante dont il veut bien nous faire don, je verrai, selon la suggestion de notre présidente, comment la prendre en charge.
A+!

Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr