Bonjour,

JF> Pas de problème pour ça,

Merci beaucoup Jean,

JF> maintenant il reste plus qu'à fixer une date, une avec Yann et
JF> l'autre avec toi ça peut être le même jour ou des jours différent ça
JF> me pose aucun problème (sauf si tu me donnes une date antérieur à
JF> celle date de Yann ;-).

lol, tu me connais bien, serais chiche de ça moi :-p

JF> J'attends de vos nouvelles?

pour moi, quand tu as l'imprimante, c'est quand tu veux sauf mardi entre
15 h et 21h30 ni vendredi entre 11 et 15 heures (je fais le prof). Le
reste du temps, comme cela vous arrange tous :-)

--
vero, Présidente de la LUG Linux-Azur http://www.linux-azur.org
http://www.web361.fr (°) le degré en plus, notre différence !