Bonjour Jean,

JF> Si tu veux tu peux me la passer entre midi et deux à Sophia et je la
JF> passe à Véro le soir même lorsque je rentre du travail (si il faut la
JF> remettre à Véro).

très bonne idée car je dois passer chez Michel pour lui donner un écran
et des papiers pour l'assoce. Je ferais alors d'une pierre deux coups.

Puis-je abuser de ta gentillesse ? Peux-tu m'aider pour l'écran ? Juste
pour le mettre dans le coffre de ma voiture. Je suis incapable de le
porter, c'est un 19" à l'ancienne mode (cathodique) et il pèse le 2/3 de
mon poids :-p

Merci d'avance,

--
vero, Présidente de l'association Linux-Azur http://www.linux-azur.org