Salut Yann,

Si tu veux tu peux me la passer entre midi et deux à Sophia et je la passe à Véro le soir même lorsque je rentre du travail (si il faut la remettre à Véro).

A+

Jean.

Yann Cochard a écrit :
J'ai aussi une petite armoire dont l'assoce avait hérité dont on pourra déterminer les modalités d'installation, et si Yann apporte l'imprimante dont il veut bien nous faire don, je verrai, selon la suggestion de notre présidente, comment la prendre en charge.

Je ne peux venir les samedi.
Donc soit je l'apporte un mardi soir à Antibes, soit je la remet à quelqu'un d'autre un autre jour (par exemple Jean-Max ?)

Yann