Bonsoir à tous ! ,

J'ai installé sur le meme HD que ma mdk 10.1 , ce soir une mandriva 2006 , le
probleme , est que suite à fin d'install et reboot , je n'ai plus la main pour
revenir sur ma mandrake !.

Pourtant lors de l'install de ma mandriva , j'ai bien mis cet os en
remplacement uniquement de l'espace win , et n'ai touché à rien d'autre.

Si je mets le cd1 de mandriva , et que j'opte pour la mise a jour de ma mdk
10.1 , il me met un message d'erreur  du style /mnt/mnt/windows erreur de
montage de partition !!! .

Quel rapport avec ma mdk 10.1 ??

comment faire pour retrouver ma mdk qui marche top depuis 3 ans !!!.

Merci à tous de votre aide , car ce msg est envoyé du pc sous win de ma fille !!

merci d'avance

marc

J'ai bien essayé