----- Original Message -----
From: "David Bieder" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Sunday, January 08, 2006 8:30 PM
Subject: Re: [TECH] urgent suite install mandriva , plus d'acces mdk 10.1

> Tu as donc creer un partion pour la mandriva. Tu devrais prendre la kealla
est verrifier la struture de ton hd. Si elle est bonne, tu as un probleme de
boot.
> Il faudra reparer en creant pour l'une des distribution un boot sur sa
partition racine. il suffira alors de reparer la seconde en mettant le boot
dans le secteur 0.
> dav.
>

> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
> **** Pas de message au format HTML, SVP ****

Hi david !
sniffff suis qu'un petit debutant !!!
en clair , je dois bien avoir une kaella ou knoppix
que dois-je stp en ligne de commande faire ??

merci d'avance
pour info j'ai essaye la procedure de rescue citee sur l'autre post it par
jeff mais je tombe de nouveau sur
erreur de montage de la partition
/dev/hda1   dans le chemin /mnt/mnt/windows

je ne comprends vraiment pas ce qui se passe puisque win n'existe plus !!

impossible d'aller plus loin dans la procedure de rescue

merci d'avance

marc