Selon "Bonjour , c'est marco !" <[EMAIL PROTECTED]>:
> Hi david !
> sniffff suis qu'un petit debutant !!!
> en clair , je dois bien avoir une kaella ou knoppix
> que dois-je stp en ligne de commande faire ??

Tiens un paquet de mouchoirs ;o)

> merci d'avance
> pour info j'ai essaye la procedure de rescue citee sur l'autre post it par
> jeff mais je tombe de nouveau sur
> erreur de montage de la partition
> /dev/hda1   dans le chemin /mnt/mnt/windows

Je suppose que ton chargeur de demarrage lance la 10.1 qui connaissait hda1
comme partition windows ? Il suffirait alors comme dit ci-dessous de retrouver
le /etc/fstab qui contient la ligne /dev/hda1 /mnt/windows etde la commenter
(peut-�tre s'il n'y a que cela qui bloque) et puis apr�s faire un peu de
lecture pour comprendre comment mettre proprement plusieurs versions sur une
machine!

Boote sur la Kaella
Note les partitions existantes sur le bureau et ouvre les pour voir leurs
arborescences

Quel choix as-tu fait pour l'installation du chargeur de demarrage?

Pour avoir gal�r� avec LE 2006 avant de revenir a 10.2 aka LE 2005, je
deconseille fortement cette 2006 :o(

--
Jeff Ghislain

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3