----- Original Message -----
From: "David Bieder" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Sunday, January 08, 2006 7:14 PM
Subject: Re: [TECH] urgent suite install mandriva , plus d'acces mdk 10.1

> Bonsoir,
> la mandrake est ma distrib de predilection. Tu as bien fais un jeux de
nouvel partition pour installer la mandrava 2006? Comment as tu fait cet
operation?
> dav.

2006 , le probleme , est que suite à fin d'install et reboot , je n'ai >
plus la main pour revenir sur ma mandrake !.

remplacement uniquement de l'espace win , et n'ai touché à rien > d'autre.

ma mdk 10.1 , il me met un message d'erreur  du style /mnt/mnt/windows >
erreur de montage de partition !!! .

> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
> **** Pas de message au format HTML, SVP ****

Bonjour !,

C'est tres simple , lors du masque de partition , j'ai choisi partion
personalisee , j'avais une partition windows de 5 go , j'ai fais creer puis
suivant ensuite  le formatage s'est effectue etc .. etc .. sans message
d'erreur , hormis un probleme de resolution de carte graphique en final
d'install.

Je peux faire une chose , c'est prendre la main en console sur la mandriva ,
puis copier le resultat d'un fdisk -l , s'y j'y arrive.

Merci à tous de votre aide , car becane completement plantee !!.

marc