----- Original Message -----
From: "Jody" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Monday, January 09, 2006 5:25 PM
Subject: Re: [TECH] urgent suite install mandriva , plus d'acces mdk 10.1

> Bonjour,

> J'apporte mon hypothèse à ce fleuve d'aproximations :)
>
> L'installation de mandriva 2006 a installé son gestionnaire de
> démarrage, modifiant ainsi le secteur d'amorcage.
>
> Résultat:
>
> - l'ancien gestionnaire permettant d'activer la configuration de
> démarrage originelle (mdk 2005) n'est plus celui qui démarre
>
> - le nouveau ne connaît pas l'ancienne configuration
>
> En gros si mdk2005 était sur hda2, les fichiers de démarrage doivent s'y
> trouver,
> tu as précisé que Mandriva était sur hda1,

> [...]

Hello ! ,
Merci jody pour ton intervention ! ,
Je viens d'imprimer ta réponse , afin d'essayer " à mon niveau - débutant :
" de mettre en place ces éléments .

Ceci étant dit , je suis également persuadé que seul le mbr a été modifié ,
et qu'il faut rétablir la situation ! , mais avec mes mains de novice ,
c'est pas du " tout cuit " !!!.

Je vais donc essayer , et te tiendra informé de l'avencement.

Tres bonne soirée

marco