Dommage ... c'est pratique pour atteindre le quorum.

Ce serait vrai si les statuts définissaient un quorum, ce qui est le cas dans la plupart des associations. Mais nos statuts n'en prévoient pas, de sorte que les décisions de l'A.G. sont valables quel que soit le nombre de participants.

Dans le cas de Linux Azur, effectivement cela n'a aucun intérêt.
Merci à tous d'avoir lu les statuts. J'aurai du le faire ... mais mon expérience des associations et des AG est justement celui d'atteindre le quorum.

Valérie