Belle journéeBonjour à tous
Je désire depuis longtemps passer à linux mais je ne suis pas assez féru
pour cela ; miracle, Kaella se révèle à moi et tout à coup je commence à
comprendre.
J'ai installé Linux Fedora Core 3 qui ne me plait pas vraiment et que je
trouve un peu complexe. Comment puis-je le désinstaller, je suis en
dual-boot avec Windows et j'ai déjà perdu des données et même une partition
sur un disque en voulant supprimer Fedora. Je voudrais pouvoir donc enlever
cette version et réinstaller à la place cette fameuse version de Linux
Kaella. Qui peut me guider dans cette périlleuse aventure ?  Merci à ceux
qui pourront m'adresser des solutions
Cordialement

Daniel Descamps

<<Clear Day Bkgrd.JPG>>