> Bonjour,
>
> je m'intercale dans cette discussion, juste pour demander quoi installer
> alors après avoir testé un live cd
> tu dis :"Debian, Fedora, CentOS, Slackware, ect ..."
> mais laquelle quand on debute pour des besoins ordinaires :bureautique,
> musique, video, internet?
> Merci par avance

Quand on débute, les distributions les plus faciles à installer sont selon
moi Ubuntu, Mandriva et Fedora (ainsi que les dérivées de la Red Hat
Enterprise, comme WhiteBox et CentOS). Du très peu que j'ai essayé,
Knoppix en installé ne se débrouille pas trop mal. Je précise que l'ordre
dans lequel j'ai indiqué les noms est totalement arbitraire.

Hope this helps ;)

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713