L'achat n'assure pas la perénite matériel. J'ai la cas de mon pad loox 600
acheté d'ocassion en 2002 mobile(pas de linux installable). J'ai contacté la
société Fujits... pour obtenuir la mise à jour voir l'acheter mais on m'a dit
qu'il n'avait plus et de me débrouille. heureusement, emule est plus efficace
pour la suivit et j'ai pu evoluer. Alors l'agument du produit payant pour la
qualité, laissez tomber.
J'ai même pire. Dans l'ancienne entreprise ou se travail, mon patron avait
vendu un éditeur de texte extrêment bug. Le client a donc demandé les sources
pour corrigé le probléme que mon patron a refusé. Il y eut procés qu'a perdu le
client(pas accés au source et pas ce contraite de débugage, il paye pour se
faire avoir). Celui a donc achete un autre produit pour ses besions. Moralité,
choisissé de l'open source, vous pourrez toujours rentrer dans vos fonds.
MS va se prendre un retour de manivelle, suffit de voir les réductions
consentie à paris ou GB. On peut peur de la masse critique. Celle ci approche
rapidement. Ms s'inplante dans les foyer par les entreprise et word au cause
des administration!!!!
dav.