Le dimanche 04 juin 2006 à 17:03 +0200, Georges Louge a écrit :
> Bonjour à tous,
>
>   Hier, j'ai téléchargé avec BitTornado la distribution
> kubuntu-6.06-dvd-amd64.iso qui vient de sortir, et je l'ai
> enregistrée sur DVD ave K3b.
>
>   Déception au moment de l'essayer : mon PC ne la reconnaît pas
> comme bootable. Je précise tout de suite que le bios est
> correctement configuré, d'ailleurs la machine accepte de booter
> aussi bien sur Kaella que sur Mandriva.
>
>   Je n'ose pas envisager que la Kubuntu soit buggée et non
> bootable d'origine. J'ai donc sans doute fait une erreur, mais
> où ? Quelqu'un aurait-il une piste à me suggérer ?

> [...]

Bonjour,

question innocentes :
- ton système est-il 64bits? (si tu ne sais pas, donne-moi le résultat
de la commande "cat /proc/cpuinfo")
- as-tu simplement gravé le fichier .iso ou as-tu utilisé l'option
"graver l'image CD" (dans le menu Outils, en haut)?
- as-tu vérifié la somme de contrôle md5 après téléchargement et après
gravure?

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713