Le Lundi 5 Juin 2006 18:10, Georges Louge a écrit :
> [...]

Bonjour Georges et bonjour à tous

Je peux te confirmer que la fonction du menu de K3B "graver une image d'un DVD
au format iso" fonctionne sans problème chez moi ( K3B 0.12.4-svn - Mandriva
2006 ) - J'ai déjà gravé plusieurs Kaella sur DVD de cette façon.

Mais tu as raison, c'est plus simple et plus rapide d'utiliser growisofs.
Cordialement

Charles