> Salut à tous,

>   L'option de K3b "graver l'image CD" (dans le menu Outils, en
> haut) fonctionne sans doute pour les CD, mais n'est pas acceptée
> pour les DVD (la Kubuntu en question pèse 3,5 Go).
>
>   Finalement, j'ai abandonné K3b (que j'essayais pour la première
> fois) pour reprendre ma bonne vieille ligne de commande, plus
> simple, plus efficace et dispensant plus généreusement les
> informations en cours de travail. La commande :
>
> $ growisofs -dvd-compat -Z /dev/hdc=kubuntu-6.06-dvd-amd64.iso
>
> m'a enfin permis d'obtenir rapidement un DVD-RW capable de booter
> [...]

Pour ce qui est de l'option "graver une image CD", j'ai pu le constater
encore hier, il y a une option similaire pour les DVD, en général c'est la
ligne du dessous dans le menu.

J'en profite pour constater que les releases actuelles de K3B n'ont pas
l'air d'être stable : déjà le problème de création d'une iso de CD et
maintenant celui de gravure d'une iso DVD, j'espère que l'équipe de K3B
aura avancé pour KDE 4. D'ailleurs je me suis rendu compte hier que
j'avais aussi un problème avec K3B : malgré un système en français,
l'application est en anglais. Ca ne me dérange pas plus que ça, mais ça
fait quand même bizarre de voir tous ces petits bugs pour une même appli.

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713