Bonjour

Je suis débutante donc plutôt nulle sous linux.
Après de nombreux échecs pour installer linux (mandrake, suze), j'avais laissé
tomber.
J'ai récemment découvert le CD Live et un nouvel échec avec mandriva.
Aujourd'hui après avoir téléchargé Kaella j'ai presque trouvé le bonheur.

J'utilise un PC portable (Asus A7V Centrino) mais je n'arrive pas à faire
fonctionner ma carte réseau Wifi.
Ma carte réseau "Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection"
Impossible de configurer ndiswrapper.
ipw 2200 paraît installé mais la commande iwconfig me signale "no wireless"

Je remercie d'avance le(la) Pinguinote qui aura la bonté de me donner une
solution.