----- Message d'origine ----
De : Ratusznik Nils <[EMAIL PROTECTED]>
À : linux06@linuxfr.org
Envoyé le : Samedi, 29 Juillet 2006, 10h14mn 13s
Objet : Re: wifi

Le samedi 29 juillet 2006 à 09:35 +0200, Raphaël Pinson a écrit :

> "Prix à payer" est un point de vue qui je pense ne durera pas longtemps pour
> toi. La ligne de commande n'est pas une punition ou un retour à l'âge de
> pierre, c'est un mode de contrôle total sur ta machine, jusque dans ses
> moindres détails. La ligne de commande libère ce qu'un interface graphique
> limitée à son nombre de boutons enferme.
>

> Raphaël

Quelque part c'est normal, on arrive d'un monde totalement graphique, et
là il faut taper quelques commandes, ça effraie. Si ça peut te rassurer,
à moins de le vouloir et à part quelques exceptions comme le pilote de
ta carte wifi, tu n'auras pas besoin d'un terminal ouvert en permanence.

Revenons à nos moutons. Pense à relire deux ou trois fois le tutorial de
Léa, tu verras qu'il y a peut-être des passages que tu n'auras pas
besoin de réaliser (exemple de la partie Mandriva puisque tu utilises
Kaella).

Hope this helps !

Nils