----- Message d'origine ----
De : Georges Louge <[EMAIL PROTECTED]>
À : linux06@linuxfr.org
Envoyé le : Dimanche, 30 Juillet 2006, 9h59mn 40s
Objet : Re: [TECH] Re : wifi

Bonjour,

Le Dimanche 30 Juillet 2006 09:00, Julie Martin a écrit :
> Quant à la
> distribution "Linux Fedora 5" je ne l'ai trouvée que
> payante ce qui pour moi est incompatible avec les
> distributions libres.

  Contrairement à ce que tu penses, il n'y a aucune
incompatibilité : les logiciels libres ne sont pas
forcément gratuits (même s'ils le sont souvent), de même
que les logiciels gratuits ne sont pas forcément libres.
L'ambiguïté vient de ce que les américains n'ont qu'un seul
terme: "free" pour qualifier ce qui est libre et ce qui est
gratuit, et c'est la source de bien des malentendus.

  Pour plus d'informations:
http://www.linux-azur.org/index.php?page=linux
  et spécialement le §4 "Questions / réponses sur Linux".

  G. L.

--
Georges Louge - Juan-les-Pins
Utilisateur Linux n° 176581