----- Message d'origine ----
De : Ratusznik Nils <[EMAIL PROTECTED]>
À : linux06@linuxfr.org
Envoyé le : Vendredi, 28 Juillet 2006, 9h08mn 06s
Objet : Re: wifi

Le vendredi 28 juillet 2006 à 18:30 +0000, Julie Martin a écrit :
> [...]
> Après de nombreux échecs pour installer linux (mandrake, suze),
> j'avais laissé tomber.
> J'ai récemment découvert le CD Live et un nouvel échec avec mandriva.
> Aujourd'hui après avoir téléchargé Kaella j'ai presque trouvé le
> bonheur.
> J'utilise un PC portable (Asus A7V Centrino) mais je n'arrive pas à
> faire fonctionner ma carte réseau Wifi.
> Ma carte réseau "Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection"
> Impossible de configurer ndiswrapper.
> ipw 2200 paraît installé mais la commande iwconfig me signale "no

Tu devrais trouver de l'aide ici :
http://lea-linux.org/cached/index/Utiliser_la_carte_wifi_Intel_PRO_Wireless_2200BG.html

Attention, ceci nécessite d'avoir installé la distribution sur sa
machine. Je ne peux t'aider plus, vu que je ne connais qu'assez peu ce
matériel.

> Je remercie d'avance le(la) Pinguinote qui aura la bonté de me donner
> une solution.

Si ça marche tu pourras remercier Léa ;)
--
Nils Ratusznik
Linux user #339713