Le vendredi 18 août 2006 à 14:02 +0200, Georges BRUN a écrit :

> Là, on peut réver. Si il n'y a pas de sous à la clef ils resteront
> _hermétique_ a toute proposition.
>
> A mon humble sens, s'investir avec C$ c'est une erreur.

Bonjour,

Je ne suis pas du 06, je ne connais personne ni à Cagnes, ni à St
Tropez... Je suis simplement un utilisateur de Linux, grâce à la KLA,
que je trouve moi aussi formidable.

Tous les matins je me lève pour aller travailler dans une multinationale
dont le seul but est de faire du profit. Je fais mes courses chez Auchan
ou Carrefour ou chez l'épicier du coin qui ont tous le même objectif :
faire de la marge.

Mais il y a une chose qui me permet de vivre : je me dis que quand même,
derrière tout cela, il y a des hommes. Plus ou moins intéressants, c'est
vrai. Mais on fait le tri et on avance avec ceux qui le veulent bien.
Sinon on s'installe dans un monastère et on pleure sur le sort du monde
qui n'est pas à notre image.

L'instigateur (ou les) de ce projet à Carrefour, est-il un convaincu de
Linux ? Pourrait-il, alors, faire plus ? Pourquoi avoir choisi justement
la KLA ? Autant de questions qui d'après moi appellent réponse.

Au moins, déjà, pour se demander ce qui, au delà de la gratuité, qui
n'est pas l'apanage d'une seule distribution, a permis de donner la
primauté à la KLA, plutôt réputée utilisable en "live". On apprend
souvent plus des autres que de soi-même...

Je me mêle peut-être de ce qui ne me concerne pas, mais tant pis. Si
l'on veut promouvoir Linux (et la philosophie qui va avec), il faut
aussi savoir sortir du cocon.

Salutations amicales

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3