En effet, le but de l'association est de développer une communauté de personnes
qui s'entraident, et celui de Carrefour (ou/et du constructeur) de faire des
sous.

Ces deux objectifs peuvent se rejoindrent à travers la KLA, chacun y trouvant
son compte.

D'ailleurs, l'association a l'avantage par rapport à celui d'un centre de
support de logiciel, d'une hot line, de ne pas avoir une obligation de
résultats, de ne pas avoir à subir des personnes d'une exigence telle qu'elles
en deviennent associales, on peut les exclure de la liste de diffusion  ce type
de cas.

Le principal est que les personnes qui souhaitent experimenter, garder Linux
puissent avoir un moyen de le faire ; tout en étant prévenues dès l'inscription
qu'il existe des règles de bonne conduite et qu'ils sont dans le cadre d'une
aide bénévole.

D'ailleurs, la KLA est une transition excellente vers d'autres distributions
s'ils le veulent par la suite.

On nous offre donc la possibilité de faire découvrir Linux à travers un grand
distributeur.