On Mar 29 août 2006 10:00, charles arnould wrote:

> Il semblerait que WoW tourne avec Wine ?
>
> http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=1922
>
> à vérifier
>
> Charles

Etant gamer sur les bords, même si wine ou cedega semble être bien
fonctionnel, il est en général plus pratique de jouer à un jeu sur la
plateforme pour laquelle il est destiné. Beaucoup de linuxiens conservent
un Windows, juste en tant que "console de jeux".

En plus même si c'est fonctionnel pour tout le monde, il arrive que ça ne
marche pas pour soi, pour d'obscures raisons (exemple pour moi : Diablo
2).

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713