Le  dimanche 24 septembre 2006 09:32:47
 Jacques Tarpin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je pense qu'il ne faut pas décourager aussi facilement les tentatives de
> rapprochements et les nouveaux venus.

Pas d'accord.
La liste est une liste francophone, la langue française écrite est
constituée de codes, et tous les francophones apprennent à utiliser ces
codes. Que certains aient envie de se démarquer et écrivent en style SMS
entre eux, c'est possible, mais on ne peut pas obliger l'ensemble des
utilisateurs à déchiffrer des signes qui ne leur sont pas familiers,
sous prétexte de se mettre au niveau de ceux qui ne veulent pas faire
l'effort d'écrire en français...

La Fred.