Le Lundi 25 Septembre 2006 12:56, Véronique Fritière a écrit :
> wilfried.freitag a écrit :
> [couic]

> bien vu ;-)
>
> Je suppose que le transfert ici d'un message adressé en privé n'est
> qu'une façon de me faire pointer les 2 erreurs relevées par toi.
>
> En conséquence, je ne m'adresserai pas le courriel dont le sujet est
> [BRUIT] Du bon usage de la liste Linux Azur.

Je me suis permis de transférer ton message sur la liste car mes premiers
commentaires étaient destinés a tous. De plus je ne suis pas bon en
orthographe et grammaire (je ne les avais même pas vus), j'en fais tellement
moi-même que ce n'était pas le but recherché.
Je te demande de bien vouloir m'en excuser?
Jacques....
Je persiste a dire qu'il faut être cool dans la vie en générale.