Salut!
Aujourd'hui, dans notre quotidien régional, il y avait une pub menaçante du BSA (www.bsa.org/france).
Je n'arrive pas à les contacter (logiciels libres non acceptés?)
Je voulais leur demander quelque chose comme:
Je tombe sur votre pub dans un journal, invitant les lecteurs à un audit gratuit de leur parc informatique. Les particuliers peuvent ils en bénéficier, ainsi que les écoles et les associations, surtout si elles ont hérité d'ordinateurs de provenances diverses? Des particuliers se retrouvent sans raison connue avec l'avertissement "Authentification non reconnue" après des mois d'utilisation.
Cela veut dire quoi?
Quelqu'un voudrait il essayer?
A+
--