Bonjour David,

Je me souviens d'un fait comique:
La BSA s'était insurgé quand elle avait découvert qu'un logiciel pouvait lire, écrire et modifier les .DOC dans un PC d'une entreprise contrôlée ...
C'était au début du "libre"...
L'action judiciaire s'était éteinte avec le jugement rendu rendant favorable le logiciel libre car le document en question était personnel (d'aprés que je crois?!) .
La BSA s'en était mordue les doigts...
Si l'on regarde le site BSA, on verrait qu'elle est composée à 100% d'éditeurs propriétaires payants.
Je n'arrive plus à mettre la main sur l'article de l'époque...

Quelqu'un pourrait-il s'en souvenir?

réponse obtenue sur Interlug

[...]

Il semble que la condamnation effective de la BSA ai plutôt eu lieu chez
nos voisins de Belgique (voir commentaire de Lionel)
http://blog2.lemondeinformatique.fr/management_du_si/2005/10/le_bsa_repart_e.html

Donc on ne trouve plus l'équivalent Français de ces pages:
http://www.bsa.org/usa/report/
http://www.bsa.org/uk/report/

[...]

Espérant avoir aidé,

@++

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE