On Mon, 16 Oct 2006, patrice wrote:

> C'est ce que j'ai toujours pensé: Faites la chasse aux logiciels
> piratés, vous faites par là même de la pub pour les logiciels libres !
> Il faut leur proposer une association !

décalage complet : l'ennemi du BSA *est* le logiciel libre - bien plus que
ne le sont les fraudeurs (qui d'une façon ou d'une autre leur rapportent
indirectement des sous).

leurs messages occultent *volontairement* l'existence des logiciels
libres, simplement parce que les sociétés qui composent le BSA sont les
grands éditeurs de logiciels propriétaires.

--
Serge Hartmann    -    System & Network Engineer
[EMAIL PROTECTED]  -  cell: +33(0)6 16 56 11 86