Le mer 18/10/2006 à 12:29, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Désolé d'apporter la contradiction !!!
> Les logiciels libres sont merveilleux... quand ils marchent !
> Il suffit de lire tous les messages publiés sur la liste :
> problème de mount, problème de boot, mise en oeuvre de wine... ribambelle de
> problèmes techniques.
> Tous mineurs, mais faisant obstacle à l'utilisation tranquille du produit par
> Mr
> et Mme Lambda.
> Les techniciens se régalent de la maîtrise fine des composants du système.
> Les utilisateurs ne veulent même pas savoir que ça existe.
> [...]
Cela s'applique également au logiciel payant. En faite, c'est guére mieux.
Combien de gens appel déspérés. Les avantages et inconvéniant ne sont pas les
même, c'est tout. Suffit de regarder l'exemple mac, les utilisateur sont
persuadé de sa simplicité alors qu'actuellement, les différences systémes se
valent. La croyance n'est pas la réalité.
dav.