Bonjour Marc,

Je suis l'un des principaux développeur de phpMyVisites
(http://www.phpmyvisites.net), et j'aurais aimé organiser une
rencontre avec d'autres personnes participant à des projets libre,
avec pour but de partager et échanger nos expériences.

ah chic ! un outil que j'ignorais et dont je vais me servir pour mes sites perso sans plus tarder !

Cela pourait être ouvert aux personnes souhaitant savoir comment
fonctionne les projets libre ou souhaitant lancer ou rejoindre un
projet.

Y'a-t-il des personnes intéressés ?

oui, cela m'intéresse vivement. Je suis certaine que d'autres personnes
se manifesteront en ce sens.

Dans un autre registre, je peux interevnir en tant qu'orateur sur des
sujets techniques : - PHP - HTML/CSS et les standards - AJAX/DOM Si
certains sont intéressé merci de me contacter pour essayer
d'organiser ça.

Je serais ravie de suivre ces ateliers et d'y acquérir une foule
de connaissances qui me font défaut, notamment concernant AJAX/DOM.

Quelles sont les dates que tu proposes ? Sache que si tu as besoin d'une salle à Antibes à la Maison des Associations, il faut remplir une fiche à transmettre par télécopie pour réserver et il faut s'y prendre à l'avance car de nombreuses personnes utilisent les salles.

Merci pour tes propositions qui feront plaisir à de nombreux contributeurs.

@++ ;-)

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE