2006/12/6, philippe lhardy <[EMAIL PROTECTED]>:
A ma connaissance depuis la création de l'association tous le membres
qu'ils fournissent ou qu'ils reçoivent des formation ont toujours réglé
leur cotisation. Le fait d'animer les soirées accès libre ne m'exonère
pas des 10 euros de cotisation. Cela peut paraître bizarre et pourrait
faire l'objet d'une révision, mais tant que la cotisation reste aussi
réduite, c'est acceptable. Jusqu'à présent nous sommes tous égaux face
à la cotisation. Ce n'est pas le fait de payer une cotisation qui m'
empeche de m'investir plus mais le manque de temps.
Cette cotisation ne correspond pas à un paiement pour un service
quelconque mais à une participation réelle au développement de l'
association.

absolument d'accord. Quand on s'investit pour animer un atelier, on
passe à autre chose qu'être simplement consommateur et comme ceci se
fait dans le cadre d'une association, il me paraît normal d'être
membre de cette association. Surtout que le montant n'est pas la ruine
;-)

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source