Bonjour ,tux12
Bien aprés ces jours de fête qui j'espére ce sont bien passer pour tous
le monde.
Donc j'ai vérifier l'intégrité du CD ,c'est OK sur toutes les lignes
,aucun problème coté CD d'install quand au clavier c'est un modèle
standard microsoft avec touche windows que j'ai ajouter également dans
choix du clavier qui apparemment ne change rien au problème ,mais comme
j'ai plusieurs claviers j'ai fait des échanges de ceux ci , là j'ai
mis un Labtec standard mais le problème reste entier .
merci francis
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1581&t=1535>