Bonjour arion,

Ok pour le fichier /etc/X11/xorg.conf. Ce que nous avons vérifié
correspond à la description d'un clavier dans ce fichier. Mais il peut
y avoir plusieurs descriptions de clavier dans ce fichier. On va donc
maintenant vérifier que c'est bien cette description qui est utilisée.
Pour cela, toujours dans le même fichier, il vous faudra vérifier que
vous avez bien une section
"ServerLayout" contenant la ligne        InputDevice     "Generic
Keyboard"
Il peut y avoir d'autres lignes avant ou après dans la section, seule
celle contenant "Generic Keyboard" nous importe.
Si c'est bon, il faudra que nous cherchions ailleurs.

Concernant le VerrMaj, vous avez semble t-il raison, c'est pareil sur
d'autres distributions. D'après ce que j'ai appris, c'est voulu.
Cela me surprend, comme vous sans doute, mais je n'ai pas plus
d'explication sur ce point actuellement.

Voilà. Pour les autres erreurs clavier, vérifiez comme dit ci-dessus, et
si ça ne résoud pas le problème et que vous n'êtes pas trop pressé,
j'essaierai de trouver une autre piste.

Pour la debian, essayez en indiquant "linux
debian-installer/framebuffer" au boot. (mais ça serait bien d'ouvrir
un autre sujet pour parler de celà).

Bonnes fêtes de fin d'année :-)

--
tux12

--
tux12

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1552&t=1535>
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>