Bonjour ,tux12
 Bon ,bien aprés les essais de changement en console administrateur
,bien ca n'a rien changer ,je n'ai eu qu'une fonction de langue a
changer qui était en "de" donc j'ai mis "fr" pour le reste c'est
bon ,mais rien n'a changer au clavier ,j'ai comme fait un reboot au
cas ou
mais apparemment c'est pareils , a part que j'ai trouver un truc
bizarre en tapotant un peut le clavier quand je fait un "Alt GR
"j'ai le point d'interrogation a l'envers  comme ceci ¿ ,donc la je
te donne les variantes de mon clavier en partant du haut:
en MAJ :Œ&É"'(-È_ÇÀ)=AZERTYUIOPQSDFGHJKLMÙ<WXCVBN,;:!*/*-+.
en Minuscule:
œ&é"'(-è_çà)=azertyuiopqsdfghjklmù<>wxcvbn,;:!*/*-+.
Donc comme tu peut le constater pas de point d'interrogation
ensuite avec la touche Alt Gr:
&#8220;#{[|[EMAIL PROTECTED]
Voilà a peut prés tous les details pour le clavier an mode azerty
Pour la Debian cependant j'ai toute les versions , même la dernière en
DVD ,bien j'ai jamais eu d'image a part une page de bug sur la
X86.config avec une carte ati 7000 et maintenant avec une ati 9200
,rien n'a changer
bon bien voilà les résultats a tes conseils
merci arion
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1563&t=1535>