Salut !

Pour suivre un peu ce que nous faisons, j'ai un petit peu mis à jopur la page
du wiki de l'asso en mettant la liste des enseignes contactées et l'avancement
des démarches (dates d'envoi, de réponse, réponse obtenue...
J'ai mis aussi le modèle de lettre que Michel a proposé.
N'hésitez pas à venir enrichir cette page, c'est fait pour ca !

Amitiés

Flow