Salut Fabien,

> Désolé de poser la question, mais "SAL", c'est l'acronyme de quoi,
> exactement ?

Soirée Accès Libre aka install-party

> Et qu'est-ce qui ne va pas avec le local proposé à Nice ?

rien, le local n'est pas en question. C'est le manque d'implication
bénévole qui pose souci. Personne ne souhaite devenir responsable des
SAL sur Nice. Dans ces conditions, je ne vois pas comment ces réunions
pourront avoir lieu.

> PS : Je prends la conversation en cours de route, j'ai sans doute
> loupé pas mal d'épisodes !

Pas grave, j'espère avoir résumé / clarifié la situation.

Salutations ensoleillées,

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE