Véronique Fritière a écrit :

> Salut Fabien,

> Soirée Accès Libre aka install-party

> rien, le local n'est pas en question. C'est le manque d'implication
> bénévole qui pose souci. Personne ne souhaite devenir responsable des
> SAL sur Nice. Dans ces conditions, je ne vois pas comment ces réunions
> pourront avoir lieu.

> Pas grave, j'espère avoir résumé / clarifié la situation.
>
> Salutations ensoleillées,

je pense pas avoir vu passé une demande de d'implication pour les SAL
de Nice. Peut-être que j'ai loupé un tramway. Mise à part la
disponibilité, quel autre qualification est demandé. Car si une
expertise de Linux  (comme certains de nos illustres membres) est
demander alors là je suis hors sujet. Mais je persiste a pousser ce
projet car je suis sur qu'a Nice il doit être possible de trouver des
utilisateurs de bon niveau pour aider de nouveaux venus dans cet univers
merveilleux mais extrêmement complexe de LINUX.

Jacques