Bonjour David,

> C'est surtout mal placé, j'habite l'est de nice, je viens en
> voiture!!!! dav.

Malgré toute ma bonne volonté et celle de ceux qui ont oeuvré pour
trouver ce lieu et obtenir un local à titre grâcieux, si personne ne se
positionne pour devenir "Responsable SAL Nice", il n'y aura pas de SAL
sur Nice.

./

Salutations ensoleillées,

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE