Bonjour,

si je ne suis pas encore membre de l'association et n'ai même jamais assisté à une SAL (pour des raisons de transport essentiellement), je me réjouis d'apprendre que des réunions pourraient être bientôt organisées à Nice.

Peut être serait-il possible qu'un des responsable des SAL antiboises puisse organiser le premier rendez vous niçois ? De nouvelles responsabilités pourraient s'y voir distribuées qui permettraient à l'avenir de reconduire l'évènement de manière autonome ?

Cordialement,

- Stéphane Schmit