Bonjour à tous,

Michaco a écrit :

Une précision de notre présidente ensoleillée:
"Suggestions :

Faites de préférence un chèque d'un montant minimal de 10 ou 100 euros
 à l'ordre de "Association Linux Azur" avant la fin de
cette année 2007 :

* 10 €* pour les *personnes physiques* ;
* 100 €* pour les *personnes morales* : un dossier
<URL:http://linux-azur.org/laz_adhesion_ent.pdf> explique l'intérêt pour
une entreprise d'adhérer à l'association."

Je crois qu'il faudrait effectuer quelques mises à jour de ce document :

        Avec le Centre Culturel de Cagnes-sur-Mer, l'association anime plusieurs
séances hebdomadaires d'initiation à l'informatique et à l'Internet à l'aide
        des logiciels libres. Les « élèves » peuvent librement et en toute
        légalité utiliser chez eux les outils découverts en atelier.

        établir un chèque à l'ordre de
        "Association LINUX AZUR"
        et l'envoyer par la poste au siège de l'association :
        Association LINUX AZUR
        Maison des Associations
        288 chemin de Saint-Claude
        06600 Antibes

Quel est l'intérêt pour une entreprise ? Je crois qu'il faut être déclaré d'utilité publique pour donner droit à des réductions d'impôts ?

Jean-Claude