> 2008/3/13 Yann Cochard <[EMAIL PROTECTED]>:
>  > Le tag [BRUIT] est là pour ça.

J'oubliais une précision, le bruit c'est tout ce qui as un tag [BRUIT]
ou pas de tag....
donc à filtrer, faut matcher soit la liste précise de tag définis
(solution stupide car à la moindre typo, ou encore des tags inconnus
mais techniques que l'on voit parfois du genre [Atelier] -utilisé par
Florent lui-même-), si l'on veut pouvoir les matcher, il va falloir
jouer de la regexp... je dis pas que c'est pas faisable, mais suivant
les personnes, les MUA, ça s'avère coton pour un certain nombre de non
initiés.... pour résoudre un problème tout bête qui a sa solution
connue.

Nicolas

L'auteur du post est responsable de ses écrits !