Coucou Nicolas,

<couic>

Quand des expériences sont testées sur les animaux, entre autres les
souris qui permettent en peu de temps d'avoir un résultat sur plusieurs
générations, il n'en est pas de même pour l'être humain car le terme
"génération" s'applique alors sur une durée de vie bien plus longue. En
résumé, rapidité d'avoir un "résultat" sur la souris mais équation
inconnue à long terme pour l'homme.

Ancienne Webmastrice de l'AFDE (1), j'ai appris que si les tests sont
probants en termes de crèmes hydratante et solaires pour la plupart
d'entre nous, il n'en est rien pour les personnes affectées de
dysplasies ectodermiqques (maladie orpheline de +/- cent variances).

> A le fameux principe de précaution,.... Ne travers aucune route,
> alors, tu as bien plus de probabilité de mourir écraser par une
> voiture, que de mourir d'une maladie dû au OGM.

Heum, d'après quelques connaissances entomologistes, il semblerait que
la mortalité est assurée plus certainement par la "mouche" que par la
voiture, etc.

(1) <URL:http://www.afde.net/AFDE_html/AFDE_accueil.htm>

Salutations ensoleillées,

--
vero, membre de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE

L'auteur du post est responsable de ses écrits !