2008/3/13 Yann Cochard <[EMAIL PROTECTED]>:

>  Thème qui ressort de temps en temps, c'est cyclique ^_^

ben tu m'étonnes .... c'est plutôt répandu et facile comme solution.

>  >  Suffira de s'abonner à une ou deux listes suivant la volonté du
>  >  membre. C'est tout bête.
>
>  Parce que ça ne marche pas. Ça a déjà été essayé.

Qu'est-ce qui marche pas ? les membres qui sont pas capables
d'utiliser deux listes en même temps ?

>  <snip> et s'il faut voter pour
>  garder ce mode de fonctionnement, je vote [POUR].
>  Pourquoi ? Parce que ça rend cette liste plus humaine, plus
>  conviviale.

Heu... faudra que tu m'expliques.... en quoi c'est plus convivial de
recevoir les mails de linux06 seulement ou linux06 +
linux06bidulechouette ???? mis-à-part que ça change rien pour celui
qui s'est enregistré sur deux listes (si 30s de registration à la
deuxième liste si en 56Ko).... la seule chose qui change c'est celui
qui s'est enregistré sur une seule liste car il ne veut pas être
spammé. (même si il peut filtrer, il reçoit les mails donc il est
spammé...)

> Nous sommes plus que de simples passionnés de logiciels
>  libres, nous sommes aussi des personnes qui veulent parfois discuter
>  d'autre chose.

On se rejoint...

> Le tag [BRUIT] est là pour ça.

Actuellement oui. Mais ça marche pas à 100%, preuve en est
l'intervention de Georges et ce malgré la présence du tag [BRUIT], il
y a sentiment de "mécontentement".

Nicolas

L'auteur du post est responsable de ses écrits !