Salut !

On attends la nouvelle convention d'utilisation des salles d'Antibes, vu qu'on
va devoir changer pour plus de confort...
Dès que j'en sais plus (je relance demain) je communique et on planifie les
ateliers.

Pour mémoire, les ateliers sont réservés aux membres à jour de leur cotisation.
L'atelier/présentation de GCStar constituait une exception pour la reprise des
activités. On peut s'inscrire le jour même.

Amitiés

Flow

L'auteur du post est responsable de ses écrits !