Peyraud, Florent a écrit :
Salut !
-----Original Message-----
From: Christian Jodar Sent: Wednesday, April 16, 2008 10:56 AM
L'atelier/présentation de GCStar constituait une exception
pour la reprise des activités.
Tu as eu l'occasion de t'occuper de la vidéo de cet atelier ? Réponds moi simplement que tu n'as pas eu le temps si c'est le cas, et je comprendrai

C'est encore plus c*n que ca : j'ai pas l'espace disque suffisant pour dépiler
la vidéo pour le moment :-/
Ca devrait pas tarder, sinon je sous-traite à un collegue "qui sait"

Amitiés

Flow
http://www.pleinsudtv.com/
Peut, si vous le souhaitez, vous venir en aide pour vos dérushages.
A propos, vous n'envisagez pas quelques questions à poser
à Richard M Stallman et à diffuser sur PleinSudTV, qui est une TWeb associative dont les reportages sont fait et montés par des bénévoles et les buts sont d'informer : soit des manifestations locales, soit des activités d'autres associations, etc.

Je pense que le clip qui a été tourné lors des JM2L 2007 était un bon sujet de vulgarisation.
Amicalement.

--
Alain Fichot

L'auteur du post est responsable de ses écrits !