2008/7/2 Alain FICHOT <[EMAIL PROTECTED]>:
<snip>
> Quoi que... je suggère l'apport d'une rubrique nouvelle : [UTILISATEUR] et
> j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux.
> Là encore, il faudrait une gradation, comme au judo ;-)

Il s'agit là d'une autre question en effet, mais je relève car je me
suis demandé ce que pouvais bien vouloir indiquer ce tag. Un tag a une
signification pour renseigner le type de contenu du mail. Utilisateur
signifie quoi pour toi ? Pour moi ça n'apporte aucune information. Je
me doute bien que c'est un utilisateur qui m'envoie le mail, et pas un
éléphant au zoo. En revanche ce qui m'intéresse, c'est de savoir si ce
sera sur un point technique (au sens large, donc faible niveau à guru
absolu), sur la vie de l'association (qui n'a donc rien à voir avec
une question technique) ou encore du bruit concernant les news, les
avis d'achats etc...

J'ai pas saisi la valeur ajouté de ton tag "Utilisateur".

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !